Le Sourire Idéal by Blake Pierce

Le Sourire Idéal by Blake Pierce

Auteur:Blake Pierce [Pierce, Blake]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Thrillers, Suspense
ISBN: 9781094310435
Google: IMmbDwAAQBAJ
Éditeur: Blake Pierce
Publié: 2020-01-07T09:10:54+00:00


CHAPITRE SEIZE

Il y eut un long silence pendant lequel Jett écarquilla les yeux.

Quand il commença à répondre, sa voix se cassa et il eut une toux sèche qui ne s’arrêta qu’au bout de plusieurs secondes. Jessie ne comprit pas si c’était authentique ou juste une façon de retarder le moment de répondre.

Il avala de l’eau qui se trouvait sur la table basse et s’essuya la bouche.

— Je crois que oui, dit-il finalement. Elle semblait être satisfaite de cet arrangement.

— Combien de temps êtes-vous sortis ensemble ? demanda Jessie.

— Assez longtemps, en fait, dit-il. Ça a duré plus longtemps qu’avec certaines autres. Quand nous avons commencé à nous voir, j’ai un peu arrêté de sortir avec les autres filles.

— Pourquoi ça ? demanda Dolan.

— Parce que j’appréciais Claire, dit simplement Jett. Elle était cool. Je veux dire, elle est très sexy, évidemment, mais elle a aussi un côté pragmatique très drôle. Nous n’avions pas toujours besoin d’aller acheter des bouteilles dans la salle VIP des clubs. Elle était contente de rester ici à regarder un film et à manger du pop-corn.

— Mais vous avez arrêté de la voir ? demanda Jessie en cherchant à l’encourager.

— Oui. Je me suis mis à tourner de plus en plus souvent. Je n’ai plus pu passer avec elle autant de temps qu’elle le voulait. Elle avait besoin de plus de sécurité financière, vous voyez ? Donc, nous avons repris chacun notre route, du moins provisoirement. Quand j’aurai terminé le tournage du film, nous nous remettrons peut-être ensemble. Est-ce que Claire a des ennuis d’une sorte ou d’une autre ? A-t-elle fait quelque chose de mal ?

— Rien de ce style, lui assura Dolan, qui avait apparemment décidé d’adopter l’approche douce de Jessie. Nous ne faisons qu’un suivi de routine. Au fait, puis-je vous poser quelques questions sur votre emploi du temps de ces quelques derniers jours ?

— Oui, bien sûr, dit Jett, mais il faudra peut-être que nous en parlions à Matilda si vous voulez des informations précises. C’est elle qui gère tout ça.

— Parfait, dit Dolan. Nous allons commencer par vous et elle pourra aider à remplir les blancs. Cool ?

— Cool, acquiesça Jett.

— Hé, Jett ! interrompit Jessie, sentant que c’était le meilleur moment de travailler sur un soupçon dont elle ne pouvait se débarrasser. Pendant que Jack vous pose ses questions, puis-je utiliser vos toilettes ?

— Bien sûr. Elles sont par-là, dit-il en désignant le couloir qui partait près de l’immense écran de télévision.

Elle se dirigea vers cette direction pendant que Dolan continuait à poser ses questions. Murph fit mine de la suivre, mais elle secoua presque imperceptiblement la tête. Il eut l’air irrité, mais ne dit rien.

Quand elle fut hors de vue, Jessie accéléra le mouvement. Quand Jessie avait demandé à Jett comment sa relation avec Claire s’était terminée, la réaction de Jett ne lui avait pas paru sincère. De plus, elle soupçonnait qu’elle comprendrait mieux la vraie nature de cette réaction en se basant sur sa maison plutôt que sur ce qu’il disait.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.